Marc-Antoine ADAM DE VILLIERS | Amplement

Marc-Antoine ADAM DE VILLIERS | Amplement

Le financier dispense des cours de trading à travers sa plateforme www.trader-formation.com

Le public visé par trader-formation.com concerne aussi bien les professionnels que des individus qui projettent de se former ou de se perfectionner. Marc-antoine De Villiers a souhaité très vite entreprendre et délivrer son expérience en tant que spécialiste de la bourse. Trader-formation.com met le monde de la finance à la portée de tout le monde. Marc-Antoine de Villiers propose un enseignement inspiré de son savoir-faire professionnel, en donnant l'opportunité à ses élèves de se familiariser avec de nombreuses techniques jusque là accessibles aux seuls pros.

Une carrière professionnelle européenne enrichissante

Embauché auprès d'un fonds de financement particulier de Monaco, Marc-Antoine de Villiers déménage l'activité en Grande-Bretagne. Sur le territoire national, le trader offre ses services à une école de formation pour traders professionnels et particuliers. Son séjour aux Pays-Bas permet à Marc-Antoine de Villiers d'étudier à fond les différentes tactiques de trading et tous les indices boursiers des places européennes. Il bâtit son capital de financement privé, Millésime Fund, à l'intérieur duquel il a recours à l'ensemble des méthodes de marché grâce au scalping.

Ses premières expériences professionnelles

C’est avec Van der Moolen que Marc-Antoine de Villiers apprend l'ensemble des tactiques de spread dans lesquelles il excelle à l'heure actuelle. Une année tout juste après ses débuts dans le secteur professionnel, le jeune trader était déjà désigné meilleur Trader Junior chez Van der Moolen. L'entreprise Van der Moolen, qui se situe à Amsterdam, lui offre la possibilité de se faire de l'expérience sur les marchés de la finance. Marc-Antoine de Villiers trouve sans problème une place comme junior trader chez une importante société de financement privée.

Un professionnel reconnu par sa profession

Marc-Antoine de Villiers forme des traders au Scalping à travers la planète. Le trader intervient ponctuellement à l’université Paris Dauphine comme enseignant de finance de marché. Son premier poste comme opérateur financier junior en Hollande se voit dès la première année gratifié en étant distingué meilleur trader junior.