Albert Karaziwan - Directeur général de la société SEMLEX, on Strikingly

Albert Karaziwan - Directeur général de la société SEMLEX, on Strikingly

Le système BNS, Biometric Network System, une solution imaginée par SEMLEX

Avec BNS, Albert Karaziwan (strikingly.com/) permet aux états de créer une base de données d’état civil globale en vue d'empêcher les fraudes et les doublons. Grâce au Biometric Network System (BNS), les autorités peuvent produire et délivrer des documents officiels. Le système de centralisation et de stockage des données biométriques conçu par SEMLEX se trouve être l'outil le plus sécurisé et le plus performant. Grâce au système Biometric Network System (BNS), Albert Karaziwan facilite la constitution d’un état civil et produit des pièces d'identité.

Albert Karaziwan a souhaité que SEMLEX Group intègre les caractéristiques biométriques des individus pour fournir aux autorités des logiciels de reconnaissance et des titres officiels fiables. Afin de perfectionner les méthodes de reconnaissance des titres d'identité et d'optimiser les contrôles aux frontières, SEMLEX Group a développé de réelles solutions. SEMLEX assiste les états dans la réalisation des documents et dans la formation s'y rapportant. Albert Karaziwan, avec SEMLEX, est présent sur le secteur des technologies biométriques.

Tous les documents d'identité peuvent être protégés grâce aux systèmes d'authentification SEMLEX conçus par la compagnie d’Albert Karaziwan. Divers systèmes efficients et mobiles, voilà ce qu'ont réalisé les équipes de l'entrepreneur pour l'identification des personnes. Grâce aux ingénieurs d’Albert Karaziwan qui sont toujours à la recherche des meilleurs systèmes, toutes les nécessités de la clientèle de SEMLEX sont comblées. Le système électronique mis en place par SEMLEX permet de contrôler les allées et venues aux frontières tout en optimisant la fluidité.

Les activités d'Albert Karaziwan

Le groupe SEMLEX est spécialisé dans les solutions sécurisées d’identification et d’authentification biométriques. De nombreuses agences SEMLEX sont installées en Afrique. Albert Karaziwan est actif dans divers domaines. Via Leignon Synergie, il s'investit dans l'immobilier. Albert Karaziwan est un homme d’affaires vivant à Bruxelles.

SEMLEX n’est pas la seule activité d’Albert Karaziwan, ce dernier s’intéresse à de nombreux autres domaines. Les services fournis par SEMLEX, groupe fondé par Albert Karaziwan, sont conformes aux normes de l'OACI et disposent de l'assistance d'Interpol. L'un des groupes qu’il dirige, Profabel, diffuse des produits techniques tels que les éclairages LED et la vidéosurveillance.