Le Spread Dax-Stoxx expliqué par Marc-Antoine Adam de Villiers - YOU

Le Spread Dax-Stoxx expliqué par Marc-Antoine Adam de Villiers - YOU

Un trader reconnu par les spécialistes du domaine

marc-antoine de villiers (page : leparisien) obtient la considération de ses pairs en tant qu'expert mondial du Scalping au cours de la remise de la récompense de l'Analyse Technique en 2013. marc-antoine de villiers entraîne des traders au Scalping à travers la planète. L'opérateur financier opère fréquemment à l’université Dauphine à Paris comme professeur en finance des marchés.

Diamond Trading Academy, un institut pour opérateurs financiers

À travers cet enseignement, la totalité des stratégies regardant tous les genres de produits boursiers sont décrites dans l'institut de Marc-Antoine de Villiers : Dax, Bund Russel, argent, pétrole... Avec l'accès à un Desk de négociation de produits boursiers, les apprenants de l'institut créé par le jeune trader disposent même de la possibilité de travailler dans une véritable salle de marché avec des opérateurs financiers spécialisés. Tutoriels, TD mais également conférences : tous les aspects des marchés financiers sont décrits de manière pédagogique par les formateurs du centre de formation Diamond Trading Academy. En 2014, Marc-Antoine de Villiers a développé un institut de formation largement inspiré des instituts de trading américains.

Son passage aux Pays-Bas permet à Marc-Antoine de Villiers de se familiariser avec toutes les techniques de trading et les performances financières européennes. Le trader crée un fonds d’investissement individuel, Millésime Fund, à travers lequel il emploie l'ensemble des techniques de marché grâce au scalping. Il est embauché par Millenium Partners, un fonds particulier des États-Unis. Il est chargé d'une équipe de traders. Marc-Antoine de Villiers enseigne comme expert en finance de marché à l’université Dauphine à Paris de 2008 à 2010.

Ses premières expériences professionnelles

Il expérimente de nombreux instruments financiers et se spécialise dans les fonds d'obligations allemands. Chez Van der Moolen, Marc-Antoine de Villiers apprend les techniques de spread dans lesquelles il excelle actuellement. Les années passant, il collabore avec des opérateurs de marché hautement qualifiés et affronte la réalité de tous les marchés financiers européens. Marc-Antoine de Villiers obtient sans problème un emploi comme trader junior auprès d'un immense fonds d’investissement privé.