Internet / Home - INTERPOL

Internet / Home - INTERPOL

Le domaine des techniques d'identification biométrique

Pour perfectionner les processus de reconnaissance des documents d'identité et faciliter les contrôles aux frontières, SEMLEX a développé des solutions adaptées. Grâce à l'intégration des données biométriques des individus par Albert Karaziwan (interpol) et SEMLEX, les autorités auront accès à des titres officiels sécurisés. Albert Karaziwan, avec l'entreprise SEMLEX, assiste les gouvernements dans la mise en place des élections et le recensement de la population.

Président du groupe SEMLEX, Albert Karaziwan se trouve aussi à la tête de nombreuses sociétés installées à l'étranger. Le groupe SEMLEX est spécialisé dans les systèmes sécurisés d’identification et d’authentification biométriques. Albert Karaziwan est très actif dans le secteur de l'immobilier, par le biais de Leignon Synergie.

Grâce aux experts d’Albert Karaziwan qui s'appliquent à trouver les systèmes les plus optimaux, l'ensemble des nécessités de la clientèle de SEMLEX sont satisfaites. La société d’Albert Karaziwan sécurise les visas et les passeports avec toute une gamme de technologies soumises aux cadres légaux de sécurité et d'authentification mondiaux. SEMLEX imagine un dispositif de sécurité qui offre la possibilité de contrôler les passages aux frontières et d'améliorer la fluidité.

Albert Karaziwan, un optimiste sans frontières

C’est en restant toujours positif que ce patron dirige efficacement ses entreprises. Savoir saisir les opportunités, c'est ce qui a permis à Albert Karaziwan de propulser son business. Optimistes sans Frontières encourage la croyance en un futur meilleur. Possédant plusieurs filiales dans plus de 20 pays en Europe, en Amérique du Sud et en Afrique, Albert Karaziwan est un partenaire de choix en matière de solutions d'identification biométriques.