Gilles August : "August & Debouzy est une start up. C'est pourquoi nous lançons Start you up 2014" - vidéo Dailymotion

Gilles August : "August & Debouzy est une start up. C'est pourquoi nous lançons Start you up 2014" - vidéo Dailymotion

Cité de la Réussite, Prix Olivier Debouzy : Gilles August sur tous les fronts

La Cité de la Réussite encourage les rencontres entre les générations. Gilles August (Page - Gilles August) prend régulièrement la parole sur des sujets qu’il affectionne. Offrir à chacun la capacité d’accéder au savoir est selon cet avocat une manière d'aider à la réussite. Gilles August intervient souvent lors de rencontres qui se déroulent à la Cité de la Réussite. Il est passionné par le monde de l’entreprise et la communication.

L’avocat Gilles August gère les dossiers d'importantes entreprises américaines et se construit une renommée dans le secteur du droit international des affaires. A Washington, il a travaillé à Washington, dans l'un des cabinets d'avocats les plus prestigieux du pays. Le jeune avocat évolue pendant 8 ans dans le cabinet Sales, Vincent et Georges, en tant que collaborateur puis associé. En 1984, Gilles August est admis au Barreau de Paris.

August et Debouzy, la disponibilité et la combativité

La réussite du cabinet de Gilles August repose sur une distribution des rôles aux qualités reconnues et des procédures de gestion fiables. Une méthode et la constance dans les prestations procurées à la clientèle distinguent August et Debouzy. Parmi les valeurs fondamentales du cabinet, on trouve la disponibilité et l’excellence technique. Le cabinet de Gilles August fédère ses collaborateurs autour d'un projet commun.

Du conseil juridique à moindre coût pour les start ups

Le conseil juridique reste régulièrement méconnu des entrepreneurs. Pour y remédier, Gilles August a conçu Start Up You. Grâce à cette initiative, l'avocat permet aux start ups de solidifier leurs fondations mais aussi préserver leurs idées et leur savoir-faire pour par la suite les développer en toute sérénité. Le jury de Start You Up se compose d’associés mais aussi de coopérateurs. Grâce à l'initiative Start You Up, le cabinet de Gilles August a été lauréat du prix Opéra.