Gilles August - Magazine Decideurs

Gilles August - Magazine Decideurs

A Washington, Gilles August (site web : Gilles August) a travaillé pour le prestigieux cabinet Finley, Kumble et Wagner. Avec quelque 600 autres avocats, l'homme de lois opère au sein d’un des cabinets majeurs d'Amérique du nord. Après celui de Paris, l'avocat s'inscrit aux barreaux américain de New York et de Bruxelles. L’avocat Gilles August se construit une réputation dans le secteur du droit des affaires à l’international en conseillant des entreprises américaines.

Start You Up, pour épauler les startups

Le jury du concours est constitué d’associés et de coopérateurs. Les gagnants du concours se voient offrir un coaching adapté dans le domaine juridique pour un prix symbolique. Grâce à Start You Up, le cabinet de Gilles August s'est vu récompenser du prix Opéra dans la catégorie relation clients. Gilles August propose avec Start You Up un concours concernant les jeunes entreprises ayant un potentiel de croissance important.

Gilles August participe souvent à des rencontres qui ont lieu à la Cité de la Réussite. Il se révèle particulièrement concerné par la communication et l'entreprise. L'auteur d'une publication juridique subversive ou décalée est récompensé tous les ans par Gilles August. A la Sorbonne, la Cité de la Réussite stimule les rencontres entre les générations.

Avec Olivier Debouzy,, Gilles August crée le cabinet August et Debouzy. Le cabinet compte dans sa clientèle des entreprises et des établissements publics, entre autres des grands noms de l’aéronautique, une entreprise ferroviaire publique... C'est une offre globale en matière juridique qui est présentée à tous les clients de l'avocat, 2 décennies après la fondation de sa société. Gilles August s’occupe particulièrement du secteur Corporate, lequel a pour vocation d'épauler les hommes d'affaires dans leurs transactions. C’est une référence en matière de contentieux commerciaux.

Des valeurs communes, un savoir-faire reconnu

Une méthode et la pérennité des services procurés à la clientèle distinguent August et Debouzy. L’excellence technique et la disponibilité sont les principes fondamentaux de la société de Gilles August. Une organisation qui a fait ses preuves et des méthodes d'administration parfaitement structurées forgent la réputation de la société de Gilles August.

Un cabinet reconnu à l’international

Gilles August gère la supervision de dossiers à l’international en s’appuyant sur des avocats faisant partie de barreaux étrangers. 45 cabinets ventilés dans plus de 20 pays avec neuf mille avocats font partie du réseau international du cabinet August et Debouzy. Les avocats collaborant avec Gilles August représentent plusieurs pays et viennent de domaines éclectiques, on parle quinze langues dans ce cabinet ! La société compte 1/3 de clients hors de notre pays ; des agences les reçoivent au Maroc et en Belgique.